ANETI INTERNATIONAL : Recrutement en Belgique

ANETI INTERNATIONAL : Recrutement de Technicien(ne) en Maintenance Électromécanique en Belgique

Description des tâches Maintenance préventive (20-25%) Vous suivez des listes de vérifications routinières complexes de 3 à 5 pages. Vous effectuez la maintenance mécanique, telle que l’ajustement de différents composants. Vous effectuez la maintenance électrique, telle que la mesure de la tension. Vous effectuez la maintenance pneumatique. Vous effectuez des tâches de nettoyage, éliminant les déchets chimiques du processus de production.

Maintenance corrective (70%) Résoudre toutes les pannes, de toutes natures. Mécanique fine. Identifier les erreurs dans le logiciel. Vous ne programmez pas !

Travail de projet (5-10%) Identifier les problèmes fréquents et essayer d’y remédier. Utiliser des données provenant des machines. Réfléchir à des améliorations possibles.

Processus de sélection Le premier entretien sera avec un recruteur de Link2Europe pour s’assurer que le candidat est informé du poste et des conditions auxquelles il postule. Nous vérifierons également la motivation du candidat pour occuper le poste.

Le deuxième entretien sera avec le représentant des ressources humaines via Teams/Zoom en anglais.

Un troisième entretien sera un entretien technique avec le directeur de division.

Le dernier entretien sera avec le directeur des opérations.

Un CV détaillé est exigé, un niveau avancé en anglais (B2 ou C1) est exigé.

Profil du candidat recherché PROFIL Vous avez un diplôme de bachelier en électromécanique, en électricité ou en mécatronique. Vous avez une connaissance approfondie de l’électricité, de la mécanique, de l’hydraulique et de la pneumatique. Les spécificités de chaque machine seront enseignées sur le terrain. Vous avez de bonnes compétences en anglais au niveau B2-C1, c’est la langue dans laquelle vous communiquerez. Vous êtes prêt(e) à travailler dans un environnement de salle blanche. Vous portez une combinaison à capuche, des gants, des lunettes de sécurité et des chaussures de sécurité pour protéger les produits de la poussière. Il s’agit d’un espace confiné, pas d’une grande zone de production traditionnelle. Vous travaillez selon la méthodologie 5S pour maintenir votre espace de travail propre (Trier – Ranger – Nettoyer – Normaliser – Assurer la durabilité). Vous êtes prêt(e) à travailler en étroite collaboration avec votre partenaire technicien(ne).